Aller au contenu

Michaël GALIEN#

Portrait Michaël GALIEN

Diplômé de Polytech'Montpellier, spécialité Informatique & Gestion, je débute ma carrière dans l'édition de logiciels. En qualité d'ingénieur-développement, je travaille sur différents projets en .NET pour le compte d'un éditeur spécialisé en Lecture et Reconnaissance Automatique de Documents (LAD/RAD).

En 2013, j'intègre le département du Gard et commence à utiliser le SIg. Je crois alors que la géomatique consiste à empiler des SHP dans ArcGIS pour faire des cartes. Et puis je découvre PostGIS, l'extension géographique de PostgreSQL avec lequel j'avais déjà travaillé dans le privé. Depuis, je profite de mes compétences techniques pour développer le SIg du Gard sur les thématiques routes et bâtiments. Au passage, j'essaie de mettre en Open Source les travaux que je pense être réutilisables et/ou adaptables.

Compte Twitter : @Tetranos

Contributions à cette page : Michaël Galien (77.78%), Geotribot (22.22%)

Ce contenu est sous licence Creative Commons BY-NC-SA 4.0 International Pictogramme Creative Commons Pictogramme Creative Commons BY Pictogramme Creative Commons NC Pictogramme Creative Commons SA


Commentaires

Une version minimale de la syntaxe markdown est acceptée pour la mise en forme des commentaires.
Propulsé par Isso.