Aller au contenu

Potentialités et limites d'OSM pour les administrations territoriales#

📆 Date de publication initiale : 10 mars 2011

logo OpenStreetMap

Cette année, je me suis offert le luxe de prendre 3 semaines de vacances à la Réunion. Mais ce n'est pas pour autant que je reste les doigts de pieds en éventail à siroter un ti-punch. Preuve en est, mon tout premier jour de repos a été consacré à une présentation d'OpenStreetMap dans le cadre d'une réunion du Club Géomatique de la Réunion.

L'objectif premier était de donner une culture générale d'OSM aux différents administrateurs SIG présents. Mais j'avais également la volonté d'amorcer une réflexion sur le thème de la complémentarité qui peut s'opérer avec les administrations territoriales. Je vous laisse feuilleter cette présentation, toutes remarques ou améliorations sont les bienvenues :

Potentialités et limites d'OSM pour les administrations territoriales

View more presentations from arno974


Auteur#

L'équipe Geotribu#

Portait de GeoTribu

Toute l'actualité de la géomatique Open Source ! Mais aussi des tutoriels, des billets de blog, des tests et surtout une bonne humeur géographique !

Contributions à cette page : Julien Moura (71.43%), Florian Boret (22.86%), Aurélien Chaumet (2.86%), Geotribot (2.86%)

Ce contenu est sous licence Creative Commons BY-NC-SA 4.0 International Pictogramme Creative Commons Pictogramme Creative Commons BY Pictogramme Creative Commons NC Pictogramme Creative Commons SA


Commentaires

Une version minimale de la syntaxe markdown est acceptée pour la mise en forme des commentaires.
Propulsé par Isso.