Project 52#
Date de publication initiale : 29 décembre 2009
Il n'est pas toujours facile de tenir à jour un blog. Depuis plus d'une année que nous rédigeons des billets sur celui-ci, nous avons pris conscience qu'il s'agit d'un vrai boulot qui demande du temps et de l'engagement.
Le début d'une nouvelle année - le réveillon - est toujours le moment où l'on prend des bonnes résolutions, mais souvent on a trop bu et ces dernières ne tiennent jamais bien longtemps ou ne tiennent pas la route.
C'est pourquoi cette année, nous prenons les bonnes résolutions avant le réveillon - c'est plus sûr :
Ecrire au moins un billet sur le blog par semaine.
C'est sur cette bonne idée qu'est né le Project 52 qui invite chaque participant à poster une news par semaine sur son site / blog.
Le site du projet ne sert qu'à se rappeler qu'on a signé pour cette bonne résolution.
Prêts pour le challenge ? Rendez-vous sur le Project52.
Nous avons décidé d'y participer, nous verrons bien si nous y arriverons.
GéoTribu vous présente ses meilleurs vœux pour cette année 2010 et rendez-vous toutes les semaines pour un nouveau billet :-)
Edit : ça y est j'ai retrouvé le lien qui invitait au projet : http://geomartino.blogspot.com/2009/12/rien-faire-je-suis-deja-en-mode-vacance.html.
Auteur#
L'équipe Geotribu#
Toute l'actualité de la géomatique Open Source ! Mais aussi des tutoriels, des billets de blog, des tests et surtout une bonne humeur géographique !
Commentaires
Propulsé par Isso.
Ce contenu est sous licence Creative Commons BY-NC-SA 4.0 International